DEROULEMENT DE LA SEANCE REIKI

Vous êtes accueilli(e)s, dans mon cabinet sur le Bassin d'Arcachon, en gironde, sur la commune de Marcheprime. Une petite discussion autour d'un café ou autre préparé à votre intention nous permettra de faire connaissance.
Ensuite, le soin reiki peut commencer.
Vous vous allongez, vêtu(e)s sur la table de massage.
Une ambiance et une attention toute particulière, chaleureuse et respectueuse vous plongent dans un état de bien-être et de lâcher prise.
Ensuite, vous pouvez fermer les yeux pendant plus ou moins 45 minutes.
Durant ce temps, par l’intermédiaire du praticien, vous recevez l’énergie Reiki.
Cette énergie, « intelligente », agit là où vous en avez le plus besoin.
Le soin Reiki vous apportera un bien-être et vous repartirez, détendu et chargé d’une nouvelle énergie. Vous pouvez ressentir de la chaleur, fraicheur, picotements,  sur certaines zone du corps ou rien du tout mais l'énergie est tout de même reçu.

Durant le soin Reiki, il se peut que je reçoive des messages à transmettre par vos guides ou personnes disparus qui vous étaient chers (don de naissance), cela n'est pas systématique mais cela peut arriver. Dans chaque cas les messages reçus sont donnés pour vous éclairer, afin de vous permettre de trouver du bien-être.

Effets secondaires suite à une séance

Vous pourriez avoir constaté sur vous d’autres effets que ceux que j’énumère, ce qui ne m’étonnerait pas, mais il ne faut pas oublier non plus que "son problème" peut ne pas être résolu en une seule séance. Certains "paquets" demandent du temps et de la patience.
Les réactions de nettoyage et de détoxication font partie du processus de guérison. Elles sont des signes que tout votre être s'ajuste. Cette période d'élimination des toxines est parfois appelée « la crise de guérison » ou crise salutaire en magnétisme.

Le soin travail au niveau global de l'être : mental, émotionnel, physique et spirituel. En dénouant les blocages énergétiques et émotionnels, il est possible que des émotions refoulées remontent à la surface. Il est important d'accepter ces sentiments et ces émotions. L'acceptation est sans doute l'étape la plus importante sur le chemin de la guérison. Sachez cependant que le soin agit toujours pour votre bien-être. Le soin vous donne ce que vous avez besoin et êtes capable de recevoir.

Observez ce processus de guérison avec recul. Il ne faut pas s’inquiéter, tout va se remettre en ordre tout seul. Chacun a son temps d’intégration propre. Le travail se fait en puissance, profondément. Voici quelques exemples :

- Certaines personnes éprouvent une grande fatigue et d'autres, aucune et disent même avoir "la pêche" après un soin, tandis que d'autres éprouvent la nécessité d'aller se reposer. En général, cela disparait habituellement après une bonne nuit de sommeil. La fatigue est le résultat d'une adaptation du corps et de l'esprit aux nouveaux "réglages" pour rendre au corps sa fluidité énergétique. Il s'en suit généralement un bien être qui est durable en fonction des habitudes de pensée de chacun.

- Une sensibilité émotionnelle peut apparaitre suite à une séance. Elle n'est pas ressentie par tout le monde. Elle est le résultat d'une adaptation de l'esprit au nettoyage effectué sur les "mémoires cellulaires". Il s'en suit généralement un bien être qui est durable.

- Il arrive de temps en temps que les symptômes, les douleurs réapparaissent dans les 24 heures, avec parfois une accentuation temporaire. Si les douleurs s'estompent et disparaissent progressivement dans ce délais, alors il s'agissait d'un processus "normal" ; Dans le cas contraire, il est probable qu'une séance supplémentaire soit nécessaire. Si le problème physique persiste au delà de 4 séances. Il faut chercher la raison, en collaboration avec le praticien.

 

Séances Reiki au cabinet

soins-reiki-zen-bordeaux


Je reçois sur rendez-vous directement à mon cabinet, 1 rue de la Pinède, 33380 MARCHEPRIME. Gironde.

Séances Reiki au domicile du receveur

reiki-soins

Il est également proposé le soin au domicile du receveur, si celui-ci est dans l'incapacité de se déplacer ou autres. Le déplacement est accepté dans un rayon de 35 km autour de la commune de Marcheprime.

Séances de Reiki à distance

reiki-distance


Des séances de Reiki à distance sont également proposées pour les personnes trop éloignées ou ne pouvant se déplacer et qui en font la demande. Une séance de Reiki à distance dure environ 30 minutes. Il est nécessaire de prendre rendez-vous et de choisir un horaire ensemble. Ce travail à distance, très intense, apporte rapidement un état de bien-être et de sérénité. Il arrive que l’on s’assoupisse durant ce travail, ce qui permet de récupérer et de libérer des tensions profondes.
La personne qui va recevoir la séance à distance devra, chez elle, trouver un endroit au calme, sur son lit ou dans un fauteuil, s’y installer confortablement et de se relaxer. Il est possible d’allumer une bougie, de mettre de l’encens et écouter une musique de relaxation durant le travail.

Le Reiki est une énergie , qui n'est limitée ni par le temps, ni par l'espace, elle agît efficacement aussi bien en direct, qu'à distance.

Lors de la première séance de Reiki, un entretien de prise de contact est nécessaire avec le receveur.

Cet entretien à pour but de permettre à la personne qui va recevoir le soin énergétique, d'exprimer ces besoins, sa demande et les difficultés qui lui sont propres.

Un entretien téléphonique ou par mail est ensuite programmé pour un compte rendu.

Au plaisir de vous rencontrer et partager avec vous cette fabuleuse énergie, le Reiki; en Gironde, dans mon cabinet près du Bassin d'arcachon, sur la commune de Marcheprime.

reiki-zen-france-01
reiki-zen-france-04
reiki-zen-france05